Libro de visitas

46 mensaje(s) en el libro de visitas

  • 41 HELLER El 22/02/2016

    Michelle de CHARTRES.
    Monique, j’ai voulu témoigner et, en même temps remercier DIEU, ses anges dont vous faites partis, qui ont acceptés de me soutenir et d’intervenir auprès de moi pour alléger mes souffrances et me guérir. MERCI
    Notre première rencontre à eu lieu lors d’une réunion en mars 2009 près de Chantres.
    Quand nous sommes arrivés mon mari JEAN LOUIS et moi dans la salle de conférence, celle-ci étant pleine, nous avons dus occupés les places disponibles qu’il y avait prêt de MONIQUE, la conférence venait de débuter.
    Après quelques instant Monique à interrompue la conférence pour nous dire « JE NE ME SENS PAS TRÈS BIEN IL Y A QUELQU ’UN QUI EST MALADE DU CŒUR QUI A BESOIN D'AIDE C’EST VRAIMENT TRÈS FORT, JE VAIS ME REPOSER UN PEU ET ESSAYER D’ AIDER CETTE PERSONNE. » Monique a du suspendre 2 fois la séance.
    Beaucoup d’émotions pendant cette conférence on n’en ressort pas comme on y rentre.
    J’ai su quelques semaines après que c’était de moi qu’il s’agissait, Monique me dit que mon cas cardiaque était grave, mais que j’allais être aidée, que ce serait long mais que je guérirais et que je ne serais plus opérée du cœur.
    J’ai ressenti pendant plusieurs nuits des gargouillis dans mon cœur, cela me mettait mal alaise, j’étais comme transportée .C’est difficile à expliquer, mais un matin je me suis réveillée et j’ai dis à mon mari « ça y est cette nuit j’ai été opérée !!!!! ».
    Voici en quelques mots ma pathologie :
    En 1976 j’ai été opérée d’un rétrécissement mitrale du a des rhumatismes articulaires.
    En 2006 j’ai été réopérée pour la même chose « écartement des valves ».
    En 2009 je devais être réopérée mais cette fois si pour la pose de nouvelles valves donc opération très lourde à cœur ouvert.
    Mais en 2009 j’ai connu Monique et par quel Miracle aujourd’hui 17 février 2016 je ne suis pas réopérée, et de plus le cardiologue que je vois 2 fois par an me dit « SITUATION STABLE !!!SITUATION STABLE !!! » .
    Je suis donc en sursit et tous les jours que je vois se lever sont pour moi un vrai bonheur.
    En 2012 j’ai eu une hémorragie nasale énorme, rien ne pouvais arrêter ce flot un vrai robinet j’avais du sang plein la bouche, après toutes les précautions d’usages prises rien n’y faisait, cela à duré plusieurs heures on commençait vraiment à s’affoler.
    Mon mari m’a emmené aux urgences, là, nous avons attendu, et voyant que rien ne se passait et que je saignais de plus en plus, j’ai dit à mon mari d’appeler Monique pour savoir si elle pouvait demander de l’aide pour moi.
    Mon mari revient me disant ça ne répond pas, au même instant le médecin arrive me demande ce que j’avais, et bien a cet instant je n’avais plus rien j’ai dit au médecin, mais c’est un miracle ?? Lui non plus n’a pas compris. Je suis restée 2 heures sous surveillance, et je n’ai plus jamais saigné du nez jusqu'à il y a 15 jours, Même scénario, mais là j’ai : « TELETRANSMISSIONNER *. » une demande d’aide à Monique, puis plus de saignements !!!!!!
    Mais par quel MIRACLE ?? MERCI.
    A chaque fois que j’ai un problème important de santé j’appelle Monique ou je « Télétransmission ne » pour lui demander son aide et PAR QUEL MIRACLE TOUT VA MIEUX.
    Merci Merci Merci mon DIEU de nous avoir permis de connaître Monique « UN ANGE . » d’amour et de compassion Merci de lui permettre de nous aider.
    Monique c’est avec grand plaisir que je vous livre ce témoignage, merci d’avoir permis que cela puisse être, puisque c’est par l’acceptation de votre vie telle quelle est de souffrances pour nous, et de joie de nous voir guérir que tous ces MIRACLES arrivent quand DIEU le permet.
    Je remercie aussi AUTILIA de Chartres qui m’a fait connaitre Monique.
    MERCI Monique et a tout ceux qui l’entourent avec tant d’AMOUR.

    *TELETRANSMISSIONNER / Je visualise MONIQUE et je lui parle. Michelle le 17 février 2016

  • 42 Chantal de Cherbourg El 14/02/2016

    Merci Monique pour le soutien que vous avez apporté à ma sœur durant sa maladie et le rôle que vous avez joué dans sa guérison. Son cancer est à ce jour enrayé. Elle vit de nouveau normalement. Chaque conversation téléphonique avec vous était suivie d'un long moment d'apaisement. Merci Monique.

  • 43 SANTI LAURINI françoise El 24/07/2015

    Je ne trouve pas les mots adéquats pour exprimer ma reconnaissance pour tout le bien que Monique m'a fait ainsi qu'à ma famille, depuis bientôt deux ans, Elle est comme une maman aimante et compatissante, elle sait exactement de quoi je lui parle, c'est comme si elle savait tout de ma vie, mieux qu'un médecin à qui il faut expliquer , elle, elle sait, en deux mots là où ça fait mal, elle me conseille, m'ôte mes terribles angoisses avec des réponses concrètes.Depuis quelqu'un de ma famille à trouver sa voix, un petit garçon dont j'avais la charge avait de gros boutons sur l'abdomen, je lui en ai parlés ils ont séché rapidement;
    Monique je vous dis un grand Merci pour votre dévouement, vous nous donnez beaucoup de votre temps, vous êtes un Ange sur mon chemin et vous me donnez un second souffle ET dieu sait à quel point j'en ai besoin. Je vous adresse toute mon affection. Françoise Lucien Jérémie et famille

  • 44 FC Mabire El 05/06/2015

    Il y a longtemps que je cherche les mots pour exprimer toute la reconnaissance que nous avons pour Monique. Mais en fait les mots ne suffisent pas à exprimer tout ce qu'elle fait pour nous, notre entourage (guérison, soulagement...) depuis une dizaine d'années. A travers notre rencontre, nous avons renoué avec notre croyance pour l'au delà (Dieu, les anges...). Monique, nous pensons très fort à vous et aux souffrances que vous endurez pour tous ceux que vous aidez. Vous resterez une personne chère à notre coeur.

  • 45 dudreuilh El 23/05/2015

    Merci, au Nom de Toute La Famille, pour toutes ces joies dues aux guérisons, aux soulagements apportés.
    Merci, à toi, Seigneur, d'avoir choisi notre Maman, notre Grand mère, pour ce Don.
    À travers ses prières, nous bénéficions de bienfaits.
    Le doute, l ’ incompréhension n'ont plus de places dans nos coeurs. La confiance règne.
    L'amour, le partage, la Foi reflètent ta personnalité, Maman.
    Nous savons que tu es très sollicitée, nous te soutenons et t’encourageons dans ces épreuves, qui ne te sont pas de tout repos.
    On t’aime très Fort, de très Gros bisous.
    Tes enfants et tes petits enfants

  • 46 COUPPEY El 15/02/2015

    Environ 10 ans que j'ai l'immense chance de vous connaître.
    Durant toutes ces années, vous êtes à nos côtés, pour toute notre petite famille.
    Merci d'être là, vous êtes "un ange".
    Affectieusement
    Laetitia, Ilona et Mylan

Escribir un mensaje en el libro de visitas