Témoignages

                                                Plume encrier

45 message(s) dans le livre d'or

  • 21 Sandrine S. (64) Le 05/10/2018

    Je souhaite témoigner ici ma plus sincère et profonde reconnaissance à l'extraordinaire Monique Dudreuilh, même si les mots ne seront jamais assez forts...
    Automne 2017, mon moral est en chute libre. J'ai très souvent des crises d'angoisse qui m'empêchent de profiter du quotidien. Elles sont de plus en plus fortes, de plus en plus longues, la nuit aussi, elles me réveillent. J'essaie des remèdes naturels. Mon état est en dents de scie : des bas, des jours meilleurs, mais pas un jour sans angoisses... Je consulte un psychiatre : à ma grande satisfaction, il n'est pas pro-médicaments, mais plutôt relaxation, méditation, respiration, etc... Je m'essaie à ces disciplines : elles me font du bien, mais n'empêchent pas les angoisses, qui m'épuisent, de revenir. Je vois aussi une thérapeute avec qui je découvre la sophrologie ; nous échangeons beaucoup. Là aussi cela m'apaise mais toujours ces angoisses qui reviennent constamment accompagnées d'un mal-être assez marqué. Je dois laisser les remèdes naturels pour des anxiolytiques, pas de gaieté de coeur. J'ai l'impression que mes efforts sont vains. Je culpabilise de très souvent pleurer devant mes 3 enfants (14, 11 et 6 ans), de ne plus guère pouvoir m'occuper d'eux. Je m'accroche du mieux que je peux : je vais marcher quotidiennement dans la Nature en en plus du reste ; mais rien ne s'arrange vraiment, à mon grand désespoir. Ces angoisses, encore et toujours, si intenses et quasi-permanentes dès la seconde où j'ouvre les yeux le matin : j'ai l'impression d'avoir du feu dans les bras et les épaules serrées dans un étau. Insupportable. De plus en plus en pleurs, je me replie davantage encore sur moi-même, je communique de moins en moins.
    Vers la mi-mai, une amie me transmet les coordonnées de Monique que je n'ose pas appeler pour ne pas la déranger "pour ça". Puis je me décide.
    Monique, pleine de compréhension et de gentillesse m'écoute et me répond avec pertinence et compassion. Comprenant mon désespoir et voyant (et quand je dis "voyant" : Monique a ce don de nous "scanner"!) que mon mal-être est à un degré très avancé, me dit qu'elle "envoie mon nom Là-Haut" et qu'il faut que je patiente 1 mois avant de la rappeler. Me précisant toutefois, que pour que le bien se réinstalle, il faut que le mal sorte. Les jours suivants, pas de changement notoire de mon état, puis je comprends la signification de cette phrase 2 semaines plus tard quand je recommence à sombrer de plus belle, un peu plus chaque jour... Chaque jour, j'ai l'impression d'être au fond du trou, mais chaque lendemain je descends encore un peu plus! Affolant! Je vois le désespoir, la tristesse, l'impuissance dans les yeux de mon mari qui me soutient sans faillir depuis ces longues semaines d'enfer. Malgré le soutien familial, je me coupe encore un peu plus de tout, je suis en permanence dans ma chambre, je n'arrive rien à manger : cela durera 12 jours pendant lesquels je ne pourrai boire que de l'eau sucrée ; je perds 8kg. Je perds des amies aussi... J'augmente les séances avec la thérapeute, j'envisage même une hospitalisation avec le psychiatre tellement je suis désespérée! (hospitalisation dont je demanderai finalement l'annulation, préférant, malgré tout, être près des miens et recevoir leur amour).
    Et puis le "fameux mois" suivant ma conversation avec Monique est passé. Un lundi en fin de journée, après une énième journée très difficile à ne plus avoir envie de rien, j'ai le sentiment de me voir toucher le fond de ce gouffre dans lequel je descends depuis de très très longues semaines maintenant, le sentiment de pouvoir taper du pied un bon coup sur ce sol afin de rebondir!! Je décide alors d'aller à la séance de sophrologie du soir, au retour je mange, un peu, car j'ai faim (enfin, après ces 12 jours de jeûne involontaire!...) Je dors bien la nuit suivante. Le lendemain matin, je ressens un tout petit peu d'angoisse au réveil (qui se dissipera très vite) et qui n'est plus du tout comparable à l'intensité de celle des mois passés. Mon mal-être disparaît pour laisser place à des actions, des envies, des projets, des discussions, des partages, de bons repas...! Mon visage s'illumine à nouveau. Miraculeux ce changement d'état entre un jour et son lendemain! La vie "normale" a repris son cours et j'ai passé un merveilleux été.
    Je sais que c'est grâce à Monique et son intervention auprès des Etres de Lumière, que cette remontée spectaculaire a pu se produire. Je ne la remercierai jamais assez.
    Cette expérience spirituelle et hors du commun a fait qu'aujourd'hui, ma façon de voir le Monde, la Nature, les Gens, commence à changer de manière profonde. Je sais que j'avance sur un nouveau chemin, avec plus d'ouverture, de spiritualité et d'amour.
    Merci infiniment Monique, Sainte-Monique ai-je envie de dire, pour tout le Bien que vous faites.
    Que Dieu vous protège encore longtemps!

  • 22 Laetitia Ferreira de Chartres (28) Le 18/03/2018

    En 2016 j' ai eu une très mauvaise passe . Fausse couche suivi d infection nosocomiale contractée à l hôpital puis j uriné du sang. L infection nosocomiale a été vaincue mais le sang dans les urines a continué j' ai vu tous les spécialistes et fait tous les examens possible et inimaginable aucun médecin n'a trouvé . Monique à suivi l' évolution au fil de mes appels elle me disait aucun ne trouvera car le souci ne se trouve pas au niveau des reins ou vessie mais c est plus profond du genre hormonal . Elle me touché à chaque fois en période de grosse crise s en suivait des grosse crise le mal qui partait elle m avait prévenu . 6 mois on passé plus rien en parallèle avec mon mari nous reessayions de mettre en route bb et ça ne venait pas. Je l ai recontacté à ce sujet et mes soucis urinaire sont revenus ! Tout cela été lié . Problème hormonal elle me disait . Et effectivement on m'a detecté une faiblesse au niveau de mes ovaires d ou le fait que bébé ne viennent pas et le sang dans les urines provenait sûrement de mes organes qui commençait à manquer d hormones . On a démarré des démarche pour une de fécondation in vitro a aucun moment Monique y a cru elle m'a toujours dis attendez un peu mais derrière le gynéco me disait le temps vous est compté madame après la fécondation in vitro ne sera plus possible. Je me souviens d un appel en octobre 2017 où je racontais tout cela à monique j étais désemparée je le vivais comme un échec . Elle m'a dit attendez 2 ou 3 mois. En même temps c était le délai pour le début de la fécondation in vitro on devait démarrer en mars 2018. Et là en janvier 2018 bébé s installe dans mon ventre naturellement un vrai miracle un cadeau j ai appelé Monique pour lui dire elle m'a dit c est un cadeau et il n'y aucune raison que ça ne tienne pas il fallait que j'y crois car oui j' avais peur de la fausse couche de nouveau après 20mois d attente et de galère entre la santé et le reste . Et voilà aujourd'hui bébé est toujours là il doit arrivê début octobre un réel miracle et Monique à été un soutien morale et physique pour moi . Elle a été très patiente envers moi . Je ne la remercierai jamais assez. Cette femme est un cadeau de dieu un ange comme je l appel .

  • 23 celli Le 17/12/2017

    j'ai rencontré mme dudreuilh il y a 2 ans par l’intermédiaire d'un magnétiseur pour mes 2 enfants qui avaient d'important problèmes de santé. elle leur a fait beaucoup de bien et il y a quelques semaines après une intervention à la cheville désastreuse j'ai de nouveau fait appel à elle. j'avais fait une inflammation avec d'importante nécrose qui s'étaient transformées en brûlures de second degrés..je n'arrivais plus à marcher ni a dormir la douleur et l'odeur devenaient insupportable. j'ai donc contacté monique pour qu'elle m'aide et dans la nuit j'ai senti qu'on me grignotais la cheville dans tous les sens, l'odeur était immonde, elle envahissait toute la chambre. je n'ai pas du tout dormi de la nuit. le lendemain quand l’infirmière est passée refaire le pansement elle n'en revenait pas. l’inflammation avait presque entièrement disparue, les plaies étaient devenues rosée et propre, je pouvais remarcher un peu et l'odeur de pourriture était complètement partie . un vrais miracle. bien sur il faut encore un peu de temps pour une cicatrisation complète, mais je remercie encore une fois monique pour s’être occupée de moi comme elle l'a fait. c'est une personne hors du commun qui mérite d’être connue et reconnue.

  • 24 Elise Boisvilliers Le 28/07/2017

    J'ai connu Monique par le biais de ma soeur qu'elle avait aidé pour sa maladie.. Ayant appris une tumeur au cerveau et Ma grossesse quelques mois après Monique par sa générosité et son amour d'aider les gens m'a aidé pour tout j'ai réussi à mettre mon fils au monde malgré que j'ai failli le perdre elle m'a aidé à tenir debout et a aidé mon fils à s'en sortir pourtant les médecins m'avaient dis qu'il serait peut-être transféré grâce à Monique tout s'est bien passé. Aujourd'hui mon fils a 15 mois et c'est un petit bonheur en barre je suis fière et ne remercierai jamais autant Monique.. pour ma tumeur aussi elle m'a aidé ainsi que mon cancer au foie je suis guerris grace à Monique elle a t'en fais pour nous.. Merci Monique car grâce à vous j'ai réussi à partir d'avec ce malade mentale qui me frappait chaque jours j'ai réussi à sortir mes enfants de cette merde de vie.. Merci de votre écoute merci aussi à ma sœur Celine Qui a fais rentrer Monique dans ma vie.. 1000 mercis et encore il en faudrait plus.. Femme au coeur d'ange une bénédiction pour nous.. Merci

  • 25 Christine Le 07/10/2016

    Il est sur terre des personnes merveilleuses, des âmes qui s'incarnent pour venir nous aider et nous soulager des épreuves terrestres que nous traversons faisant le lien entre nous et la lumière. Monique est un de ces êtres et c'est un vrai bonheur que nos chemins se soient croisés. Il y a trois ans, mon mari opéré en urgence d'un cancer cérébral avait une espérance de vie de six mois...aujourd'hui, guéri, nous avons retrouvé l'espoir d'une vie normale. Merci Monique et merci là haut.

  • 26 Elodie Chartres Le 25/07/2016

    Alors que je n'avais que 13 ans, je suis tombée malade et paralysée. Ma grand-mère qui avait entendu parler de Monique a récupéré ses coordonnées. J'ai alors eu cette chance inestimable de la rencontrer. Je me souviens de cette première fois où je suis allée chez elle, de l'atmosphère si particulier et si apaisant qui régnait dans sa maison. Puis nous nous sommes revues plusieurs fois. Elle a été un soutien au quotidien et m'a aidée à surmonter cette épreuve. Après la chirurgie, des mois de rééducation m'attendaient et elle m'a donné la force de réapprendre à me servir de mes bras, de mes jambes, à me mettre debout, à marcher ... Chaque semaine était ponctuée de progrès. Grace à Monique, j'ai pu retrouver une vie "normale".
    Les années ont passées, Monique a déménagé mais le lien a perduré : une lettre pour donner de mes nouvelles, un appel, une pensée... Monique n'est jamais très loin, omniprésente dans mon coeur.
    Et puis récemment, on a découvert un cancer du sein chez ma grand mère. J'ai alors pensé que Monique pourrait peut être l'aider elle aussi. Je lui ai écrit et puis nous nous sommes appelés. Avec sa voix douce et rassurante, elle m'a dit qu'elle s'occuperait de ma grand-mère.
    Je ne sais comment remercier Monique pour tout ce qu'elle a fait et fait encore pour moi et ma famille. Ma reconnaissance pour elle est immense. Une rencontre qui change une vie. Encore un grand Merci.
    Elodie

  • 27 Rey Mammes nadine Le 25/07/2016

    Je ne sais pas si je trouverais les mots exactes pour témoigner toute ma reconnaissance et mon bonheur de t'avoir connue Monique ;
    J'ai appris que tu possédais un don par l'intermédiaire de la famille car tu es une cousine ,mais hélas que je ne connaissais pas, ou si peu car j'avais du te croiser deux fois en 40 ans.
    Mais tu as été là quand maman a fait son AVC en 2008 et tu l'a aidé à retrouver la parole,,puis la marche et petit à petit un peu d'autonomie. Monique tu étais d'une telle précision sur son état physique et moral et tout cela à distance.Merci à toi pour ce que tu as fais pour elle, je ne le dirais jamais assez.
    J'ai mesuré l'immensité de ce don ,ce don de DIEU si beau si rassurant quand maman nous a quitté. C'est à dire trois ans après à la suite d'un nouvel AVC,j'ai fait appel à toi pour parler pendant ma période de deuil , et au bout du telephone de ta voix si chaleureuse tu m'a permis d'entendre encore une fois maman, à travers toi tes paroles tes mots c'était maman qui me parlait "quel moment " je ne l'oublirais jamais car tu as étais le lien entre moi et maman dans l'au delà.
    Quel bonheur encore aujourd'hui car je sais que maman est heureuse, si bien proche des siens et entourée de tant d'amour.
    Et depuis j'ai tellement fait appel à toi pour tous les maux de la famille , des parents et de moi même ,je te suis infiniment reconnaissante , je ne te remercierais jamais assez pour endurer notre souffrance et alléger nos peurs , tu es mon ange gardien .
    Nadine

  • 28 Anne Marie Gaucher Le 04/06/2016

    Je vous appelle par votre prénom car à la maison, lorsque nous parlons de Monique, c'est de vous dont nous parlons. Vous êtes entrée dans notre famille. Elia et moi avons fait votre connaissance en début d'année 2015 lors de votre passage à Equeurdreville (50). Quelle belle rencontre, bouleversante, dans le sens du terme.
    Ce jour là je n'ai pas pu retenir mes larmes lorsque je vous ai parlé de ma compagne Corinne, hospitalisée en oncologie à l’hôpital de Cherbourg. Des métastases osseuses avaient tellement endommagé ses vertèbres dorsales que cela avait créer 2 points de compression et venait de la paralyser . Le Nero chirurgien qui avait étudier son IRM avait décider de ne pas intervenir . Pour lui il y avait trop de lésions. Les médecins lui disait" il va falloir vous faire à l'idée que vous nu marcherez plus".
    Au moment de votre rencontre, non seulement elle devait se battre contre un cancer et en plus accepter une paraplégie soudaine....et l’état de dépendance dans lequel elle se trouvait.
    Vous m'avez alors dit,que vous allez intercéder son nom auprès de Jésus.
    Le miracle s'est produit quelques semaines plus tard, le jour de Pâques .Corinne a commencé à bouger les orteils, et petit à petit tout le circuit neurologique s'est mis à "circuler" Elle a progressivement pu bouger les jambes....puis retrouver la station debout puis la commande de la marche... En juillet, elle a pu intégrer un centre de rééducation fonctionnel,ou elle a pu être libéré de la sonde urinaire.
    Elle s'est mise à marcher avec un déambulateur puis des béquilles. Fin août, juste avant sa sortie elle a passé un test dans une auto école, la aussi encore une victoire, elle avait retrouvé les réflexes et la force dans les jambes pour conduire.
    Aujourd'hui Corinne est limitée dans son autonomie par le port d'un corset .
    Quel beau parcours ! Quel beau miracle ! Grace à vous Monique,vous qui intercédez auprès de Jésus, des êtres de lumière MERCI Monique pour tout de bonté, d'amour et de sacrifice pour Corinne et pour toutes les personnes dont vous venez en aide.Pour l'écoute et l’échange que vous avez eu avec ma fille Elia .Elle sait que vous êtes là aussi pour elle dans ses difficultés. Elia a été tout comme moi touchée par cette rencontre avec vous
    Merci pour la force que vous nous donnez, merci pour votre amour inconditionnel et merci Monique pour la guérison de Corinne.
    Je vous souhaite à vous, à votre mari à vos proches beaucoup de bonheur de paix et de sérénité et que vos souhaits les plus chers se réalisent.
    Je vous embrasse très fort Monique pour vous témoigner toute ma gratitude et mon affection. Anne Marie Gaucher

  • 29 LAVIEILLE Céline Le 03/05/2016

    Personnellement je connais Monique depuis qu'elle a commencé à guérir les personnes qui faisaient appel à elle pour divers maux. Mon premier témoignage à été édité dans le livre "la dame aux mains magiques". La première fois que j'ai appelé Monique je souffrais de forts maux de tête, elle a tout de suite su que je souffrais d'une lésion. Je ne sortais plus de chez moi, vivant dans la pénombre, dépressive. J'avais par ailleurs un problème de thyroïde (ablation totale de cette dernière). Elle m'a aidé à me soigner en quelques semaines. À chaque conversation téléphonique avec elle je ressentais un grand bien être. Je lui ai d'ailleurs dit qu' avec elle je me sentais renaître. Monique est pour moi une mère de cœur. Quand elle ne pouvait pas me prendre au téléphone, Marc, son mari, était présent. Elle m'a aussi aidé à récupérer la garde de mon fils.Je lui serai à jamais reconnaissante pour tout ce qu' elle a fait pour moi et ressens régulièrement le besoin d' entendre sa voix.
    Céline

  • 30 anne chateau Le 03/05/2016

    Chers tous, pour ma part j’ai fait connaissance de Monique en avril-mai 2013. J’avais 44 ans et pourtant j’avais déjà envie de « mourir », quitter cette terre pour rejoindre ma tendre maman. Mon père est décédé en 1999 et ma mère en 2011. J’ai fait ce que j’appelle la politique de l’autruche pendant 2 ans. Je m’inventais un père et une mère à travers mon grand frère et ma grande sœur tellement je me sentais orpheline. Un clash s’est ensuite produit avec ma sœur donc là j’étais vraiment orpheline, j’ai même perdu confiance dans ma famille toute entière. J’ai alors voulu un enfant avec mon compagnon mais j’ai essuyé 2 fausses-couches. Je passerai alors sur la MECHANCETE de certains médecins. Plus rien n’était pour moi sur cette terre. ET PUIS on m’a mise sur la route de MONIQUE. Alors là ce n’était plus pareil. Elle m’a relevée petit à petit, avec beaucoup de patience et d’Amour. A cette suite j’ai été mise sur le chemin de 3 adorables médecins. Je me souviendrai toujours de ce moment très drôle où un jour désespérée j’appelle Monique en osant lui demander si j’arriverai à être enceinte et elle me répondit « mais oui, vous AVEZ LE TEMPS, vous êtes loin d’être ménopausée », c’était très drôle car à moi 44 ans elle me parlait comme si je n’en avais que par exemple 28 ! Et bien c’est très fou mais à ce moment précis j’ai connu le fameux « LACHE PRISE » que l’on entend partout et que je ne comprenais pas. Elle m’a libérée, je me suis sentie toute neuve prête à faire un bébé comme une jeune. Je suis tombée naturellement enceinte en juillet de la même année et j’ai eu mon Amour de bébé Adélaïde en avril 2014. Un peu plus tard, étant une VRAIE FUMEUSE, ayant peur (encore) de mourir à cause de la cigarette, je voulais arrêter, MAIS vous les fumeurs vous savez que ça ne se passe pas comme ça. Mon ami m’avait bien donné une cigarette électronique de bonne qualité, mais ça n’accrochait pas. J’ai donc contacté Monique pour lui demander un miracle, qu’elle m’aide à ne plus avoir envie de fumer. Elle a bien sûr d’abord ri, puis elle m’a dit qu’il me fallait de la volonté. Je lui ai rétorqué que ce n’était pas possible, que c’était le chien qui se mordait la queue, que j’avais peur de mourir à cause de la cigarette mais que je fumais pour oublier que j’allais mourir, et je lui ai dit il me faut alors un MIRACLE. Le lendemain je n’ai pas touché une seule cigarette sans me forcer et cela fait maintenant 10 mois. Je pourrais encore et encore vous raconter des choses de ce genre, mais je n’aurais qu’une chose à dire pour vous exprimer ce que je ressens vraiment vis-à-vis de Monique et d’ailleurs je le lui ai dit un jour alors que je l’avais en ligne ; à la fin de notre conversation je lui ai dit MERCI, mais je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire « je sais c’est ce que tout le monde vous dit, alors moi je vais vous dire une chose que j’ai toujours pensé : quand j’allais à la messe avec mes parents il y avait une phrase après la communion -SEIGNEUR JE NE SUIS PAS DIGNE DE TE RECEVOIR MAIS DIS UNE PAROLE ET JE SERAI GUERIE -, et bien Monique c’est ce que je ressens lorsque j’ai la joie de vous avoir au téléphone, UNE PAROLE DE VOUS ET JE SUIS GUERIE… » Bien à vous ma très chère Monique.

  • 31 Noëlle Pomès Le 13/04/2016

    Comment exprimer, avec des mots, moi qui suis si compliquée, ce que je ressens depuis que Mme Dudreuilh , m'a accueillie.
    Cela a commencé par un apaisement de mes douleurs physiques dans cette maladie incurable ou je m'étais senti abandonnée , comme punie sans savoir de quoi j'étais coupable . Mon mental était omniprésent.
    C'est peu à peu , très lentement pour moi - pas de lumière soudaine - que j'ai commencé à me détendre, m'ouvrir à chaque "échange" avec Mme Dudreuilh qui m'a mise en relation, connectée, avec cette énergie de paix, de douceur qui me faisait fondre en larmes .Je sentais enfin et vivait l'amour divin que je savais exister pour les autres mais pas pour moi. C'est Mme Dudreuilh qui me le fait partager.

  • 32 martine Le 11/04/2016

    un grand merci à Monique
    mon fils faisait une grave dépression et ne dormait plus. Dés que j'ai appelé Monique, la nuit d'après et toute les autres, il a pu dormir, des nuits complètes et réparatrices.
    il va mieux.
    j'avais également de la tension oculaire et ne pouvait pas mettre de gouttes, ma tension a baissé. C'est un peu spéciale, comment dire j'avais l'impression que l'ophtalmo suivait les ordres de Monique ou des êtres de lumière.
    En tout cas merci pour cette sérénité que je ressens après chaque appel.

  • 33 gopal carole Le 04/04/2016

    Bonjour à Monique. on se connait déjà depuis pas mal de temps, lorsque j'habitais à Chartres dans les années 2000. Aujourd'hui je suis en Bretagne depuis 2007 mais j'ai toujours gardé contact ,jamais je ne l'oublierai . Elle m'a beaucoup aidé tant sur le coté santé que sur le côté moral. Je ne peux raconter ce qu'elle a fait pour moi car se serait trop compliqué à expliquer. Mais je pourrais dire qu'elle m'a sauvé plusieurs fois dans tous les termes possibles. Elle m'a aussi beaucoup guidé dans mes soucis et ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Je n ai jamais réussi à trouver les vrais mots et les plus beaux pour la remercier. je vis beaucoup avec elle par la pensée car elle est indispensable à ma vie. Mme Dudreuilh je vous remercie encore d avoir toujours été là pour moi. merci infiniment à vous et à dieu.... carole

  • 34 odile couppey Le 04/04/2016

    Monique, je témoigne pour tout ce que tu as fait pour moi et ma famille.
    Depuis 10 ans que nous nous connaissons, grace à toi ma foi est beaucoup plus grande. Personnellement, tu m'as aidé, tu as changé ma vie.
    Tu as soulagé, atténué, voir meme supprimé des maladies tels que : ma dépression, mon près cancer de l'utérus, mes douleurs articulaires, mon ulcère à l'oeil et dernièrement mon glaucome.
    Je n'oublie pas les précieux conseils pour mon époux concernant son traitement pour le coeur. Ce qui lui a permis de modifier le traitement (celui-ci sans effets secondaires).
    Je serais éternellement reconnaissante pour ton aide, ton soutien de tous les jours.
    Tu as mis ta propre vie de coté, pour aider les autres au détriment de ta personne.
    Mais comment ferais-je lorsque tu rejoindras les anges ?
    Tu seras à jamais dans mon coeur, merci pour ta gentillesse et ton éternel réconfort, jamais je ne t'oublierai.....
    Odile

  • 35 Claudie Biarritz Le 03/04/2016

    Lors de ma rencontre avec Monique il s'est passé une transformation profonde.Sa simplicité sa foi m'ont aide à redonner un ses à ma vie.j'etais en panne perdue ,avec de nombreux désordres de santé et dans ma vie au quotidien.
    L'impossible est devenu réalisable,la confiance en Dieu retrouvée la force l'espoir et la volonté d'agir auprès des autres.
    Monique nous transmet la grâce divine au moins nom du Christ D'être acteurs de notre vie de donner cet amour sacré aux autre.
    Merci Monique d'avoir redonne un sens à ma vie nous avons un lien indéfectible Clodie

    en moi ma vie a changé.

  • 36 Martine de Meuse Le 29/03/2016

    Je ne connais Monique que depuis 3 semaines et seulement par téléphone.C'est Maryse la maman d'une amie qui lui a demandé de m'aider. J'étais ce jour là à l'hôpital pour un rendez vous. pour mon fils. Je ne pouvais marcher qu'avec l'aide d'un ami, et tout d'un coup je lui ai dit : "je n'ai plus mal, c'est bizarre !" Cela correspondait à l'heure où Maryse lui faisait cette demande. L'après midi j'ai téléphoné à Monique mais comme notre conversation risquait d'être longue elle m'a demandé de la rappeler le lendemain matin. Le lendemain nous nous sommes parlé pendant 3/4 d'heure de moi et de mon fils handicapé. Je n'ai plus cette douleur causée par une fracture des vertèbres en juillet 2015. Merci Maryse et surtout MERCI Monique. A bientôt. Martine

  • 37 Boisvilliers Le 05/03/2016

    Ce témoignage pourrait commencer par il était une fois tant l'issue est belle. J'avais déjà entendu parler de Monique par une amie qui s'inquiétait pour moi car je suis atteinte de plusieurs pathologies sévères, mais à cette époque je ne pris pas contact avec elle toujours peur de la déranger, pour moi vivant avec depuis toujours je me dis qu'elle devait garder son temps pour des gens plus malade que moi. Ce fût à l’âge de 33 ans lors d'un simple contrôle que le choc arriva j'étais atteinte d'un cancer du col de l'utérus à un stade très avancé. Le nom de Monique résonne en moi il fallait que je la contacte. Monique en me recevant me dis que ça faisait longtemps qu'elle m'attendait je souris intérieurement car je savais qu'elle avait raison. La séance a durée 30 mn et autant à discuter. Cette femme est d'une telle pureté d'âme que lorsque vous êtes touché vous êtes transformé à jamais. A la fin de cette séance j'étais comme entourée dans une bulle de lumière et je sentais une chaleur intense en moi. Comme m'avait prévenu Monique je fus très affaiblie pendant 3 jours mais en même temps j'avais hâte de pouvoir faire de nouveau mes contrôles pour voir ou en était ce cancer. Ce fut en recevant mes résultats que le premier miracle est entré dans ma vie. Mon cancer était diminué et l'on pourra opérer pour retirer les cellules persistantes. J'appelle Monique pour la tenir informé mais elle savait déjà et me rassura sur le fait que ce cancer était bel et bien derrière moi.
    Mes maladies orphelines ne me permettait pas d'être mère selon les médecins qui me le déconseiller et mes 10 fausses couches auraient pu leurs donner raisons. Mais une force plus puissante hurlée en moi de ne pas baisser les bras.
    Six mois après mon cancer je suis de nouveau tombé enceinte et je dois dire que plus que les autres j'y croyais très fort. Mais malheureusement lors d'un contrôle on m'annonça que mon enfant n'était plus et qu'il rejoindrait ses frères et sœurs Anges.
    Le plus dur de cette épreuve c'est qu'a l'hôpital il mon laissé repartir ainsi avec cette être mort en moi et qu'il fallait que j'expulse seule. Heureusement que Monique était là une fois de plus pour m'aider dans ce travail tant physique que psychologique et je ne la remercierais jamais assez.
    Un an après je suis de nouveau tombé enceinte cela peut vous paraître vous mais j'ai su a la seconde que je l’étais et sans même faire un test je mis en place mon traitement relais car je sus a cet instant que c'était ce qui m'avait fait défaut lors de mes premières grossesses. J'étais comme guidée sur ce que je devais faire et tellement sereine. Je fis une prise de sang qui confirma mon ressenti oui j'étais enceinte.
    Il fallait que je prévienne Monique qui est si chère à mon cœur un peu comme une mamie de cœur. Elle fut très rassurante en me disant que les Anges veillaient sur moi et mon enfant en particulier Ange Gabriel si cher à notre cœur. Les contrôles étaient toutes les semaines ce qui me rassurait je pouvais voir mon enfant grandir, et ainsi donner des nouvelles à Monique régulièrement car c'était toujours une joie de l'appeler pour pendre et donner de ses nouvelles.
    Contrairement a ce qui me fût prédis ma grossesse fut idyllique merci Monique et merci aux Anges car je savais qu'ils y étaient pour beaucoup.
    Je fus hospitalisé pour un déclenchement afin d'éviter les risques hémorragiques très important.
    Le déclenchement médicamenteux n'eu aucun effet 3 jours pour rien.
    J'appelle Monique à la fin du troisième jour pour lui expliquer tout ça et comme d'habitude de toute sa douceur elle me dit qu'elle allait m'aider.
    J'eu à peine le temps de remonter en chambre que je perdais les eaux. J'y étais enfin j'allais rencontrer mon Ange venu du ciel.
    J'étais peut être un peu trop confiante le travail à durer plus de 15 heures et mon Ange commencer à s'épuiser il était 4 heure du matin cela ne pouvait pas s'arrêter ainsi on décida de faire une césarienne en urgence avec l'équipe médicale présente. 19 minutes plus tard une petite fille merveilleuse voyait le jour son deuxième prénom était une évidence cela serait Monique.
    Monique fût très touchée par cette attention et j'en suis la plus heureuse car avec tout le bien qu'elle fait autours d'elle c'est un minimum que je pouvais faire.
    Alors un grand merci à vous Monique pour votre présence et votre écoute toujours si apaisante.Merci pour les miracles de guérisons que vous avez réalisé dans ma vie.
    Merci de toute mon Âme de m'avoir permis de serrer aujourd'hui contre mon cœur cette Ange au prénom de Ambre Monique.
    Merci merci merci vous serrez à jamais dans mon cœur.
    Céline, Gilles, Ambre

  • 38 BARRAUX Le 28/02/2016

    Merci de tout mon coeur Monique pour ma mère qui va beaucoup mieux maintenant et que vous avez beaucoup aidé, que vous continuez sans doute à aider car, grâce à votre don, les médecins ont pu aller plus loin et lui donner les médications nécessaires à son état de santé.
    Pour moi également, grâce à vous, le cardiologue a pu définir une tachycardie et je suis maintenant suivi essentiellement pour cela ainsi que l'hypertension; de plus, également pour le dos où, malheureusement, comme vous l'avez vu lors de la conférence à FORCALQUIER , j'ai repris la canne, mais je pense que ce ne sera que momentané!
    Comment vous remercier? Nous sommes tous, je pense, sans mot assez fort pour le faire et surtout pour vous le prouver; vous êtes devenue une amie à laquelle, nous savons que nous pouvons la contacter non uniquement en cas de problèmes, mais également pour discuter . Avec toute notre grande amitié de la part de ma mère et de moi-même.

  • 39 Audemard JP (site web) Le 26/02/2016

    Si j'apporte aujourd'hui un témoignage sur mon état de santé, c'est qu'il s'est passé un événement inexplicable pour moi, lors de la première rencontre le 17 octobre 2011 avec Madame Dudreuilh.
    Nous avions été mis en relation par l'intermédiaire du Père Michel Deletang. Mes problèmes de santé ont commencé en 2006. Les premiers examens ont mis en évidence un polype de vessie cancéreux. Depuis cette date, j'ai eu 4 récidives, avec chaque fois un traitement lourd au BCG que je supportais mal. (Ce qui m'a valu 3 semaines d’hôpital avec une hépatite médicamenteuse pour BCGITE en novembre 2010) Vu le nombre de récidives, lors de ma dernière intervention le 14 octobre 201 le chirurgien préconisait l'ablation de la vessie, mais avant cette intervention, il voulait que je passe un scanner. Rendez vous fut pris pour le 7 novembre 2011 Madame Dudreuilh m'avait dit a notre premier rdv : allez passer votre scanner, il n'y aura rien( pas de métastases) A la suite de ces résultats et a la grande surprise du chirurgien, il n'était plus question de m'opérer , mais de reprendre le traitement préventif au BCG en attendant un autre contrôle que j'ai passé le 2 déc. 2011 et qui n'a rien révélé d'anormal. Il y a eu néanmoins encore 6 injections de BCG et une cystotomie. Lors du compte- rendu des résultats en avril 2012 le chirurgien plus tôt perplexe me dit : Les contrôles sont bons, mais je ne veux pas
    faire d’erreurs, passer à coté de quelque chose.IL faut revenir me voir pour que je puisse faire quelques prélèvements supplémentaires.
    Je suis donc rentré en clinique le 10 mai 2012. Après le résultat des analyses, le chirurgien me dit: tout est bon je ne retrouve plus les traces de ma première intervention, ça a été quelque chose d'incroyable à entendre! J'ai encore eu un contrôle par cystoscopie en nov. 2012 qui n'a rien révélé.
    Le 4 octobre 2013 j'ai repris contact avec madame Dudreuilh pour l'informer de mon état et lui dire que je repasserai un contrôle en novembre, elle me dit :
    Vous pouvez y aller il n'y aura rien à votre vessie .Je suis donc reparti pour un contrôle, l'esprit tranquille, mais un peu anxieux tout de même...
    Les résultats se sont avérés être bons. Le chirurgien m'a donc fixe rdv pour 2014 puis 2015 !...
    Voila, mes problèmes de santé se terminent bien, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi j'avais bénéficie de cette grâce et pourquoi moi !!!
    Je ne remercierai jamais assez Madame Dudreuilh de m'avoir sorti de ce problème de santé on ne peu plus grave.
    28/02/2016 J pierre Audemard

  • 40 HELLER Le 22/02/2016

    Michelle de CHARTRES.
    Monique, j’ai voulu témoigner et, en même temps remercier DIEU, ses anges dont vous faites partis, qui ont acceptés de me soutenir et d’intervenir auprès de moi pour alléger mes souffrances et me guérir. MERCI
    Notre première rencontre à eu lieu lors d’une réunion en mars 2009 près de Chantres.
    Quand nous sommes arrivés mon mari JEAN LOUIS et moi dans la salle de conférence, celle-ci étant pleine, nous avons dus occupés les places disponibles qu’il y avait prêt de MONIQUE, la conférence venait de débuter.
    Après quelques instant Monique à interrompue la conférence pour nous dire « JE NE ME SENS PAS TRÈS BIEN IL Y A QUELQU ’UN QUI EST MALADE DU CŒUR QUI A BESOIN D'AIDE C’EST VRAIMENT TRÈS FORT, JE VAIS ME REPOSER UN PEU ET ESSAYER D’ AIDER CETTE PERSONNE. » Monique a du suspendre 2 fois la séance.
    Beaucoup d’émotions pendant cette conférence on n’en ressort pas comme on y rentre.
    J’ai su quelques semaines après que c’était de moi qu’il s’agissait, Monique me dit que mon cas cardiaque était grave, mais que j’allais être aidée, que ce serait long mais que je guérirais et que je ne serais plus opérée du cœur.
    J’ai ressenti pendant plusieurs nuits des gargouillis dans mon cœur, cela me mettait mal alaise, j’étais comme transportée .C’est difficile à expliquer, mais un matin je me suis réveillée et j’ai dis à mon mari « ça y est cette nuit j’ai été opérée !!!!! ».
    Voici en quelques mots ma pathologie :
    En 1976 j’ai été opérée d’un rétrécissement mitrale du a des rhumatismes articulaires.
    En 2006 j’ai été réopérée pour la même chose « écartement des valves ».
    En 2009 je devais être réopérée mais cette fois si pour la pose de nouvelles valves donc opération très lourde à cœur ouvert.
    Mais en 2009 j’ai connu Monique et par quel Miracle aujourd’hui 17 février 2016 je ne suis pas réopérée, et de plus le cardiologue que je vois 2 fois par an me dit « SITUATION STABLE !!!SITUATION STABLE !!! » .
    Je suis donc en sursit et tous les jours que je vois se lever sont pour moi un vrai bonheur.
    En 2012 j’ai eu une hémorragie nasale énorme, rien ne pouvais arrêter ce flot un vrai robinet j’avais du sang plein la bouche, après toutes les précautions d’usages prises rien n’y faisait, cela à duré plusieurs heures on commençait vraiment à s’affoler.
    Mon mari m’a emmené aux urgences, là, nous avons attendu, et voyant que rien ne se passait et que je saignais de plus en plus, j’ai dit à mon mari d’appeler Monique pour savoir si elle pouvait demander de l’aide pour moi.
    Mon mari revient me disant ça ne répond pas, au même instant le médecin arrive me demande ce que j’avais, et bien a cet instant je n’avais plus rien j’ai dit au médecin, mais c’est un miracle ?? Lui non plus n’a pas compris. Je suis restée 2 heures sous surveillance, et je n’ai plus jamais saigné du nez jusqu'à il y a 15 jours, Même scénario, mais là j’ai : « TELETRANSMISSIONNER *. » une demande d’aide à Monique, puis plus de saignements !!!!!!
    Mais par quel MIRACLE ?? MERCI.
    A chaque fois que j’ai un problème important de santé j’appelle Monique ou je « Télétransmission ne » pour lui demander son aide et PAR QUEL MIRACLE TOUT VA MIEUX.
    Merci Merci Merci mon DIEU de nous avoir permis de connaître Monique « UN ANGE . » d’amour et de compassion Merci de lui permettre de nous aider.
    Monique c’est avec grand plaisir que je vous livre ce témoignage, merci d’avoir permis que cela puisse être, puisque c’est par l’acceptation de votre vie telle quelle est de souffrances pour nous, et de joie de nous voir guérir que tous ces MIRACLES arrivent quand DIEU le permet.
    Je remercie aussi AUTILIA de Chartres qui m’a fait connaitre Monique.
    MERCI Monique et a tout ceux qui l’entourent avec tant d’AMOUR.

    *TELETRANSMISSIONNER / Je visualise MONIQUE et je lui parle. Michelle le 17 février 2016

Écrire un message sur le livre d'or